Le laxatif prouvé en Clinique
Références :
1 Ramkumar D., Am J Gastroenterol. 2005;100:936-71.
2 L'ingrédient actif dans RelaxaMC
3 Information posologique sur RelaxaMC, Red Leaf Medical Inc., 2010

Politique de confidentialité

DÉFINITION

La présente politique de confidentialité s’applique uniquement à Pediapharm; elle énonce notre politique relative à la collecte et à l’utilisation de renseignements sur nos sites. Pediapharm s’est engagée à offrir une expérience de navigation Web sécuritaire pour les visiteurs de tous les âges et a donc mis en œuvre la présente politique dans le but de manifester son solide dévouement en matière de protection de la vie privée. Pediapharm se conforme aux lois et aux règlements fédéraux et provinciaux en matière de protection de la vie privée, y compris la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.

Il est possible que, au fil de votre navigation de ce site, vous tombiez sur des liens vers le site Web d’autres organismes. Ceux-ci ne sont pas régis par notre politique de confidentialité. Vous devez lire la politique de chacun des sites liés ou faire les requêtes nécessaires pour connaître la façon dont le propriétaire du site en question gère la protection de la vie privée. Les liens vers le site Web de tiers ne sont fournis qu’à titre pratique et informatif. Pediapharm n’est pas responsable du contenu des sites Web liés.

De par votre utilisation du présent site Web, vous reconnaissez et acceptez notre politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec la présente politique de confidentialité, veuillez cesser d’utiliser notre site. Votre utilisation continue du site signifie que vous acceptez les modalités ainsi que tout changement en vigueur au moment de l’utilisation.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels sont des renseignements qui permettent d’identifier une personne. Parmi ceux-ci, mentionnons les caractéristiques d’une personne physique qui permettent son identification, par exemple son nom, son âge, son adresse, son adresse électronique et son numéro de téléphone.

Pendant que vous naviguez sur le site Web, certaines données seront automatiquement recueillies à l’aide de diverses technologies et de divers outils sans que vous ayez à donner activement des renseignements. Notre site utilisera possiblement les adresses de protocole Internet (IP). Une adresse IP est un numéro qui est attribué à votre ordinateur par un fournisseur de service Internet pour vous permettre d’accéder à Internet. De manière générale, on considère qu’il s’agit d’un renseignement non nominatif, car, dans la plupart des cas, l’adresse IP change chaque fois que vous accédez à Internet. Nous utilisons votre adresse IP?afin de faire le diagnostic de problèmes de notre serveur, de communiquer de l’information regroupée, de déterminer le trajet le plus rapide pour la connexion à notre site, ainsi que pour gérer et améliorer le site.

Nous recueillons également de l’information au sujet de votre utilisation du site par l’entremise de témoins et de technologies semblables. Un « témoin » est un élément d’information qu’un site Web envoie à votre ordinateur dans le but de se souvenir de vous et de vos préférences, et de vous reconnaître quand vous retournez sur le site. Les témoins ne nous fournissent pas votre adresse électronique ni d’autres renseignements nominatifs à votre sujet.

DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS

Pediapharm ne divulguera pas à qui que ce soit les renseignements personnels que vous lui fournissez par l’entremise de ce site sauf :

  1. conformément aux modalités de la présente politique de confidentialité;
  2. afin de se conformer aux exigences d’une loi, d’un règlement, d’un mandat, d’une assignation à témoigner ou d’une ordonnance d’un tribunal.
  3. Si vous signalez un effet secondaire ou indésirable, il est possible que Pediapharm soit dans l’obligation de divulguer ces renseignements aux autorités réglementaires canadiennes ou internationales (mais sans s’y limiter). Dans certains cas, nous divulguerons des renseignements à nos partenaires promotionnels et aux sociétés qui travaillent avec Pediapharm. Cependant, tous les renseignements que nous partageons seront toujours protégés par les modalités de la présente politique.

UNIFORMITÉ DES DONNÉES

Dans le cadre de nos efforts visant à vous fournir des renseignements justes et à jour sur les produits et ressources, nous utilisons plusieurs études et sources professionnelles afin de rédiger le contenu du site. Par conséquent, il est possible que vous remarquiez une légère différence dans les statistiques ou les pourcentages, car les différentes sources perçoivent parfois les données différemment.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS EN LIGNE

Pediapharm considère que la protection de la vie privée des enfants, surtout en ligne, est d’une importance capitale. Nous ne demandons ni ne recueillons de renseignements personnels des enfants en connaissance de cause; nous ne leur permettons pas non plus de devenir des utilisateurs inscrits du site, ni de faire une demande de renseignements.

CHANGEMENTS DE LA POLITIQUE

Si nous modifions notre politique de confidentialité, les changements en question seront affichés sur la présente page pour que vous puissiez toujours être au courant des données que nous recueillons à votre sujet, de la manière dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous pourrions les divulguer. Consultez la politique de temps à autre afin de vous assurer d’en connaitre la dernière version.

Pour nous joindre

Si jamais vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations dont vous souhaitez nous faire part, communiquez avec nous aux coordonnées suivantes :

Respect de la confidentialité de Pediapharm,
1 Place du Commerce, bureau 225
Verdun, QC, H3E 1A2
514-762-2626 poste. 210

© PEDIAPHARM INC. ALL RIGHTS RESERVED   l   Privacy Policy   l    Terms of Use

The Clinically Proven Laxative
References:
Ramkumar D., Am J Gastroenterol. 2005;100:936-71
The active ingredient in Relaxa™
Relaxa™ Prescribing Information, Red Leaf Medical Inc., 2010

PRIVACY POLICY

DEFINITION

This Privacy Policy is applicable to Pediapharm only and sets out our policy on the gathering and use of information on our sites. Pediapharm is committed to providing safe web browsing for visitors of all ages and has implemented this Privacy Policy to express our firm dedication to your privacy. Pediapharm complies with Canadian Federal and Provincial privacy laws and regulations including the Personal Information and Electronic Documents Act.

There may be links from this site to other web sites of organizations that are not governed by this privacy policy. You must read on any linked sites the privacy policy that applies to that site and/or make any necessary investigations in respect of that privacy policy with the owner of the linked site. These links to third party websites are provided as a convenience and are for informational purposes only. Pediapharm is not responsible for content on these linked websites.

By using this site you acknowledge and accept our Privacy Policy. If you do not agree to this Privacy Policy, please do not continue to use our site. Your continued use of the site signifies your acceptance of these terms and any changes in effect at the time of use.

PERSONAL INFORMATION

Personal Information is information permitting the identification of a particular individual. Such information involves any characteristics of a natural person, which allows that individual to be identified. For example, the name, age, address, email address and phone number constitute personal information

As you browse through the website, certain data can be passively collected (that is, gathered without your actively providing the information) using various technologies and means. Our site may use Internet Protocol (IP) addresses. An IP Address is a number assigned to your computer by your Internet service provider so you can access the Internet and is generally considered to be non-personally identifiable information, because in most cases an IP address changes every time you access internet. We use your IP address to diagnose problems with our server, report aggregate information, determine the fastest route to your computer in connecting to our site, and manage and improve the site.

We also collect information about your use of our site through cookies and similar technology. A “cookie” is a bit of information that a website sends to your computer that helps the site remember information about you and your preferences and recognize you as a return visitor to the site. Cookies, by themselves, do not tell us your email address or other personally identifiable information.

DISCLOSURE OF INFORMATION

Pediapharm will not disclose personal information that you provide on this site to any third parties except:

  1. In accordance with the terms of this Privacy Policy;

  2. To comply with legal requirements such as a law, regulation, warrant, subpoena or court order;
  3. If you are reporting an adverse event/side effect Pediapharm may be required to disclose such information to bodies such as, but not limited to, Canadian and/or international regulatory authorities. We may disclose information to our co-promotion partners, and companies working with Pediapharm, but all information we share will always be protected under the terms of this policy

DATA CONSISTENCY

In our effort to bring you up-to-date, accurate product and resource information, we use various expert sources and studies to develop site content. As a result, you may find slight differences in statistics and/or percentages across various articles because different sources can view data differently.

PROTECTION OF CHILDREN ONLINE

Pediapharm considers the protection of children’s privacy, especially online, to be of the utmost importance. We do not knowingly collect or solicit personal information from children nor do we allow them to become registered users of, or to request information through our site.

POLICY CHANGE

If we alter our Privacy Policy, any changes will be posted on this page of our site so that you are always informed of the information we collect about you, how we use it and the circumstances under which we may disclose it. Please check back from time to time to ensure you are aware of our current Privacy Policy.

Contact

If you have any questions, comments or concerns you may contact us at the address below:

Pediapharm Privacy Compliance,
1 Place du Commerce, Ste 225
Verdun, QC, H3E 1A2
514-762-2626 X. 210

© PEDIAPHARM INC. ALL RIGHTS RESERVED   l   Privacy Policy   l    Terms of Use